AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE ENVIRONNEMENTALE UNIQUE
Par arrêté, une enquête publique environnementale unique sur le projet, d'une durée de 33 jours est prescrite du lundi 18 novembre 2024 au vendredi 20 décembre 2024 inclus.
Le commissaire enquêteur recevra personnellement les observations et propositions du public à l’occasion des
permanences qu’il tiendra en mairies aux jours et heures suivants :
- Lundi 18 novembre 2024 de 9h00 à 12h00 en mairie d’ALIXAN ;
- Samedi 07 décembre 2024 de 10h00 à 12h00 en mairie de CHÂTEAUNEUF-SUR-ISĖRE ;
- Jeudi 12 décembre 2024 de 13h30 à 16h30 en mairie d’ALIXAN ;
- Vendredi 20 décembre 2024 de 13h00 à 16h00 en mairie d’ALIXAN.
Les observations et propositions écrites sur ce projet peuvent également être adressées :
- Par voie postale en Mairie d'Alixan : Mairie d'Alixan, 1 Place de l'esplanade 26300 ALIXAN, à l'attention du commissaire enquêteur
- Par courriel à l'adresse suivante : pref-consultation-enquete-publique4@drome.gouv.fr, avec mention du titre de l’enquête publique
A noter que l'anonymat peut être préservé pour toutes les observations consignées sur le registre d’enquête publique.