Nouveau maillot pour le cyclo club

Le Cyclo Club Alixanais a enfin fait sa photo de « famille ». Lors de sa dernière assemblée générale, le comité directeur avait annoncé sa volonté de mieux montrer les couleurs du club. Après 7 ans d’existence, un cap dans une vie, et malgré quelques vicissitudes, le club affiche sa sérénité dans tous les domaines.

Vite revenus à l’essentiel et afin de réaliser son projet, chaque licencié(e) a reçu un maillot offert par le club. Le président demande à chacun de montrer le maillot rose d’Alixan. Dans un premier temps et de manière progressive, le port du maillot sera vivement encouragé lors des sorties du jeudi, du samedi, pour les sorties à la journée et les randonnées organisées par les clubs régionaux.

La séance photos s’est déroulée le 6 juin dernier sur les parterres de la mairie, en présence de M. le Maire. Malgré quelques absents, 44 licencié(e)s ont posé pour les différentes séries de photos.

Pour remercier la municipalité de son soutien permanent, un maillot a été offert à M. Jean-Claude Duclaux. Enfin la soirée s’est terminée par une petite « grignoterie » offerte par le club.

Le président, Michel Delarbre